Olympique de Marseille 2012-2013 domicile, extérieur et third

La saison 2012-2013 de l’Olympique de Marseille marque un tournant. Après deux trophées remportés l’année précédente (la Coupe de la Ligue contre Lyon et le trophée des Champions face à Lille), Didier Deschamps s’en est allé remplacé par Elie Baup. A l’aube de cette saison de reconstruction, les olympiens ont présenté les 3 maillots qui vont accompagner les joueurs dans les différentes compétitions.

Maillot Olympique de Marseille 2012-2013 Domicile

Adidas, l’équipementier du club phocéen depuis 1974, a réalisé une tenue sobre de couleur blanche immaculée. De fines bandes bleu ciel viennent souligner les courbes des épaules. Les bordures du col sont cerclées d’un orange vif qui rappelle les origines méditerranéennes du club. Pour la première fois, Intersport, sponsor majeur depuis Janvier 2012, arbore fièrement son logo sur la tunique du club au neuf titres de Champion de France.

Maillot Olympique de Marseille 2012-2013 Extérieur

L’OM rappelle au attachement à la France et au championnat de Ligue 1 à travers de fines bandes tricolores bleu/blanc/rouge qui bordent les manches et le col de ce maillot.

Maillot Olympique de Marseille 2012-2013 Third

La version Third 2012-2013 de l’OM va à coup sûr marquer les esprits. Ce maillot est en effet réversible et a été réalisé par 2 artistes : Akhenaton, leader du groupe IAM et fervent supporter du club, et Pablo Reinoso, artiste et designer d’origine argentine.

Cette tenue sera portée par les joueurs à l’occasion des matchs de Coupe d’Europe, Coupe de France et Coupe de la Ligue.

Publicité

Footcenter.fr

Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *