PSG 2011-2012 domicile et extérieur

La saison 2011-2012 du PSG est marquée par l’arrivée du fond d’investissement qatari QSI qui prend la place de Colony Capital comme propriétaire du club. Ce changement d’actionnariat s’accompagne de profonds changement dans l’organigramme du club. Nasser Al-Khelaïfi prend les rênes du club de la capitale puis Antoine Kambouaré est remercié en cours de saison pour être remplace par Carlo Ancelotti. Avec près de 100 millions d’euros d’investissement, le club parisien ne peut éviter la position de grand favori du championnat. Pourtant champion d’automne à mi saison, le PSG devra se contenter d’une seconde place derrière les valeureux montpelliérains.

Maillot PSG 2011-2012 Domicile

Nike, l’équipementier américain du PSG, a choisi de s’inscrire dans la lignée de la précédente saison en s’inspirant fortement du maillot extérieur 2010-2011. Quelques détails diffèrent notamment la position des logos. La prise de pouvoir des qatari s’accompagne de l’arrivée comme sponsor maillot de la compagnie aérienne Fly Emirates.

Maillot PSG 2011-2012 Extérieur

Pour la version Extérieure du maillot 2011-2012, Nike a privilégié la couleur blanche. Une large bande horizontale de couleur rouge traverse la poitrine et est encadrée par deux liserets bleus. Les trois couleurs bleu, blanc, rouge, symboles du club parisien sont ainsi représentées.

Publicité

Footcenter.fr

Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *