RC Lens 2010-2011 domicile, extérieur et third

Pour sa seconde saison consécutive dans l’élite du football français, l’équipe entrainée par Jean Guy Wallemme va connaitre un début de championnat très difficile. Enchainant les contre performances, les Sang et Or ne parviendront jamais à décoller du bas du classement. Malgré le changement d’entraineur et l’arrivée de Laszlo Boloni, le club lensois est relégable quasiment de bout en bout pour finalement terminer à une décevante 19ème place synonyme de descente à l’étage inférieur.

Maillot RC Lens 2010-2011 Domicile

Les spectateurs du Stade Bollaert sont coutumiers d’une tenue traditionnelle Sang et Or. Le corps du maillot est dorée et les épaules sont rouges. Le logo de l’équipementier Reebok est positionné juste en dessous du col avec un rappel sur les épaules. Invicta, marque ardennaise spécialisée dans les poêles à bois, est le sponsor maillot du club.

Maillot RC Lens 2010-2011 Extérieur

Pour le tenue extérieure, Reebok a cassé les codes coloriels du club cher à Gervais Martel pour y intégrer du bleu foncé et du rose. Le design reste toutefois identique.

Maillot RC Lens 2010-2011 Third

Une tenue assez classique pour le maillot third. le noir et blanc remplace le sang et or

Publicité

Footcenter.fr

1 Commentaire

  1. Ch'timi

    11 septembre 2013 at 17:30

    Mon Dieu mais quelle horreur!!!!!!!

Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *