Santos FC 2008-2009 domicile, exterieur et third

En 2008, cela fait longtemps que le stade Urbano Caldeira ne s’est pas enflammé. Depuis les exploits du roi Pelé dans les années 50 et 60 qui a hissé à lui tout seul le club sur les sommets du football mondial, la flamme du Santos FC tarde à briller de nouveau. Pourtant, le club ne le sait pas encore mais il compte dans son équipe junior un talent brut : Neymar qui achève sa formation et sera lancé dans le grand bain le 7 Mars 2009 pour son 1er match professionnel.

Sans sa pépite, les Peixe (« poissons » surnom des joueurs de Santos) terminent la saison 2008 à une piètre 15ème place loin de leur statut de vice champion en 2007.

Maillot Santos FC 2008-2009 domicile - extérieur - third

Maillot Santos FC 2008-2009 domicile – extérieur – third

Voici les jeux de maillots pour la saison  2008-2009 présentés par les joueurs. La tenue domicile est au centre. De couleur blanche, on retrouve quelques effets de couture dorée au niveau du col. La tenue extérieure reprend les rayures verticales noires et blanches qui sont habituelles depuis plusieurs saisons. Choix étrange : le numéro du joueur se situe sous le sponsor Toshiba sur la face avant. Enfin, la tenue third est de couleur bleu foncée avec des coutures blanches. Cette fois le numéro est au coeur.

Publicité

Footcenter.fr

Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *