Sporting Portugal 2011-2012 domicile, exterieur et third

Le dernier titre de champion marqué par les performances de João Vieira Pinto (meilleur joueur du championnat) et Mario Jardel (Soulier d’or européen avec 42 buts inscrit en championnat) remonte déjà à 2002. 10 ans plus tard, le lion, symbole du club qui apparait sur le blason, ne rugit plus. Il a même les dents limées.

La saison 2011-2012 verra de nouveau le Sporting prendre une place honorifique : la 4ème cette fois derrière Porto, Benfica et le Sporting Braga qui pointe le bout de son nez.

Maillot Sporting Portugal 2011-2012 domicile exterieur third

Maillot Sporting Portugal 2011-2012 domicile exterieur third

C’est une présentation de maillot champêtre que nous proposent les joueurs du Sporting. Devant un panneau publicitaire hâtivement installé, on découvre sans grande surprise les tenues 2011-2012. La tenue domicile arbore des rayures horizontales vertes et blanches. La tenue third est sensiblement identique à la saison précédente. Seule la tenue extérieure fait preuve d’originalité. L’équipementier Puma innove avec un maillot blanc portant des liserets vert fluo aux manches et au col. Les chaussettes vertes fluo sont également du plus bel effet.

Publicité

Footcenter.fr

Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *