Stuttgart 2012-2013 domicile, extérieur et third

Emmené par son meilleur buteur Ibisevic (13 buts), le VfB Stuttgart va vivre une saison mitigée. Décevant en championnat avec une 12ème place peu flatteuse, les joueurs de Bruno Labbadia vont en revanche réaliser un très beau parcours en Coupe d’Allemagne. Ils ne s’inclineront qu’en finale contre l’ogre munichois ce qui leur permet de décrocher une place en Ligue Europa à la faveur de la 1ère place du Bayern.

maillot-stuttgart-2012-2013-domicile

Changement de look et de sponsor pour le maillot 2012-2013 de Stuttgart. Le design pensé par Puma reprend les grandes lignes des tenues précédentes avec une touche moderne supplémentaire. Gazi ne sera resté que 2 saisons le sponsor du club. Il est remplacé par Mercedes Benz qui est également le partenaire naming du stade.

maillot-stuttgart-2012-2013-exterieur

Simplicité est sans doute le maitre mot de la tenue extérieure. Une bande blanche traverse horizontalement le maillot de couleur rouge. L’écriture du logo du sponsor est noire.

maillot-stuttgart-2012-2013-third

Même design pour la tenue third avec le noir qui remplace le fond rouge du maillot. Le puma, symbole de l’équipementier allemand, apparait en blanc sur la poitrine.

Publicité

Footcenter.fr

1 Commentaire

  1. Fred

    28 juin 2013 at 10:22

    C’est pas top le design des maillots Puma. Je préférai ce qu’ils faisaient avant

Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *