Stuttgart 2013-2014 domicile et extérieur

Stuttgart vient de dévoiler les nouveaux maillots que porteront les joueurs du VfB pour la prochaine saison 2013-2014. Après une décevante 12ème place en championnat et une finale perdue en Coupe d’Allemagne contre le Bayern de Munich, le club aux 5 titres de champions (dont le dernier en 2007) aura à coeur de montrer un autre visage notamment en Ligue Europa.

maillot-stuttgart-2013-2014-domicile

Puma, dont le contrat de partenariat avec le VfB Stuttgart court jusqu’en 2015, a dessiné une tenue assez classique. On y retrouve les deux couleurs emblématiques du club ; le blanc en fond et de fines rayures horizontales rouge qui viennent donner du relief au maillot. Mercedes Benz qui détient également le naming du stade de 60 400 places, est le sponsor maillot pour la seconde saison consécutive.

maillot-stuttgart-2013-2014-exterieur

Le design de la tenue extérieure s’inspire de la version portée à domicile. Le blanc est remplacé par le noir ce qui donne plus de caractère à la tunique. A noter que le logo de l’équipementier Puma figure sur la poitrine et en bas des manches.

Publicité

Footcenter.fr

Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *