Tottenham 2011-2012 domicile, extérieur et third

Pour sa 34ème saison consécutive au plus haut niveau du football anglais, Tottenham, entrainé par Harry Redknapp, nourrit des ambitions légitimes en Premier League mais aussi en Ligue Europa. Avec dans ses rangs des joueurs de classe mondiale comme Gareth Bale ou Emmanuel Adebayor, les Spurs parviennent à accrocher une 4ème place en championnat synonyme de qualification pour le tour préliminaire de Ligue des Champions.

En Europa League, le club sera éliminé en phase de poule malgré une opposition modeste (PAOK, Rubin Kazan et Shamrock Rovers).

maillot-tottenham-2011-2012-domicile

Pour cette saison 2011-2012, Puma, l’équipementier du club, revient à la tenue blanche immaculée qui a donné le surnom du club : les Lilywhites. Le logo du sponsor majeur : Aurasma, qui appartient au groupe d’informatique Autonomy, apparait en bleu sur le maillot.

maillot-tottenham-2011-2012-exterieur

La tenue portée à l’extérieur rappelle étrangement celle de la Fiorentina avec cette couleur violette dominante et des écritures et logos en blanc.

maillot-tottenham-2011-2012-third

Pour la version third portée notamment en Coupe d’Europe, Puma a dessiné un maillot entièrement noir traversé par une bande jaune depuis l’épaule gauche jusqu’à la manche droite.

Publicité

Footcenter.fr

Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *