Toulouse FC 2013-2014 domicile, extérieur et third

Maillot Toulouse FC 2013-2014 domicile, extérieur et third

Le Toulouse Football Club vient de présenter ses trois nouveaux maillots officiels pour la saison 2013-2014 : un domicile, un pour l’extérieur et le third. Le TFC a terminé la Ligue 1 2012-2013 à la dixième place grâce un excellent Ben Yadder, surtout en début d’année, et qui a marqué 15 buts. Il a terminé à la 5ème place du classement des buteurs, à égalité avec Jérémie Alliadière.

En ce qui concerne les maillots, ils sont réalisés par Kappa et ne présentent pas encore de sponsor officiel sur le ventre. On retrouve, en revanche, JD Promotion du côté gauche et JD Patrimoine à droite. Le logo de l’équipementier est juste sous le col et le blason du club est au centre de l’ensemble.

Le maillot domicile du TFC pour 2013-2014 et au centre. Sans surprise, il alterne du violet et du blanc via des bandes verticales. Le maillot extérieur, à droite, est majoritairement blanc avec une large bande horizontale violette qui passe sous la poitrine. Enfin, pour les matchs de coupe, le TFC utilisera un maillot rose fluo, qui reprend le même template que le modèle extérieur.

Publicité

Footcenter.fr

1 Commentaire

  1. diegp

    14 juin 2013 at 20:17

    Toujours aussi moche les maillots de toulouse, kappa devrait arrêter…

Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *