Valence 2012-2013 domicile, extérieur et third

Club de football fondé en 1919, Valence a remporté 6 titres de champion d’Espagne. Après plusieurs années de domination du football espagnol au début des années 2000, les castillans ne parviennent plus depuis 10 ans à bousculer les deux géants de la Liga : le Real Madrid et le FC Barcelone qui se partagent les titres.

Après 4 années de stabilité à la tête du club, la saison 2012-2013 marque un changement. Manuel Llorente, le président, quitte son siège et laisse la place à Fernando Giner puis Vicente Andreu. Sur le banc, Manuel Pellegrino remplace Unay Emery. L’arrivée de ces nouvelles têtes n’aura pas l’effet escompté. Après une saison éprouvante, les castillans laissent échapper la 3ème place au profit de l’Athletico Madrid et terminent à une décevante 5ème place.

maillot-valence-2012-2013-domicile

Pour la seconde année, Joma, la marque espagnole, équipe Valence CF. La tenue est de nouveau de couleur blanche avec de fines rayures noires. Le sponsor principal est Jinko Solar, entreprise spécialisée dans les panneaux solaires.

maillot-valence-2012-2013-exterieur

La tenue portée à l’extérieur est entièrement bleu électrique avec des liserets bleu clair aux manches.

maillot-valence-2012-2013-third

Pour la version third, Joma, l’équipementier, a décidé d’abandonner la couleur orange pour proposer une tunique noire avec une large bande centrale et verticale orange. Cette bande est entrecoupée par le logo du sponsor Jinko Solar.

Publicité

Footcenter.fr

Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *