Monaco bientôt habillé par Nike ?

Monaco bientôt habillé par Nike ?Et si Nike faisait d’ores et déjà le plus gros coup du prochain mercato estival ? Comment ? La firme américaine serait en négociation pour habiller l’équipe de Monaco à partir de l’été prochain ! Du coté du Rocher, l’idée ne dérangerait pas…

Rappelons pour commencer que Macron, qui habille aujourd’hui l’équipe en tête de la Ligue 1, voit son contrat avec les Rouges et Blancs se terminer à la fin de la saison. La marque italienne, considéré comme « de troisième zone » par les supporters lors du début de son partenariat en 2010, connaît aujourd’hui un franc succès.

De l’autre coté, il y a Nike, qui vient de perdre Arsenal, n’est pas dans la meilleure forme de sa vie. De plus, la virgule souhaiterait renforcer sa compétitivité sur le marché français, championnat dans lequel elle n’équipe que Paris, Montpellier et Lille. L’ajout de Monaco dans ce tiercé (qui comprends les 3 derniers champions de France, rappelons-le) pourrait être un vrai plus, surtout si le promu continue à jouer de telle manière, et à engranger les bons résultats.

Même si ce genre de contrat est un pari sur l’avenir, il est légitime de penser que si Monaco vient à décrocher une place européenne cette saison, cela ne ferait qu’accroître l’intérêt de Nike pour l’équipe de Falcao. S’il est encore là en mai prochain…

Source : SportBuzzBusiness

Publicité

Footcenter.fr

Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *