L’OM prolonge avec Intersport !

L'OM prolonge avec Intersport !Ce weekend n’aura pas été totalement raté pour les Marseillais. Si sur le terrain, la prestation face au PSG était assez insipide, dans les coulisses, les dirigeants phocéens en ont profité pour prolonger leur partenariat avec leur principal sponsor Eurosport !

Comme l’annonce le communiqué officiel du site de l’OM, les Marseillais ont donc prolongé jusqu’en 2014-2015 avec la firme Intersport, qui se présente donc comme leader mondial de la distribution de sport.

Les déclarations heureuses ne manquaient pas : « Nous sommes très fiers d’être associés à une grande marque internationale, leader sur son marché. Nous remercions l’équipe dirigeante d’INTERSPORT, ainsi que tous les sociétaires pour leur confiance renouvelée pour 2014/2015 », s’envolait Vincent Labrune,président de l’Olympique de Marseille.

Du côté d’Intersport, le son de cloche était le même…« C’est une vraie fierté pour INTERSPORT d’être partenaire pour la 5ème année consécutive d’un club mythique tel que l’Olympique de Marseille avec lequel nous partageons des valeurs fortes telles que l’ambition et l’humilité. Nous formons aujourd’hui avec le club une véritable équipe et sommes, plus que jamais, convaincus que l’Olympique de Marseille est un co-équipier de choix dans notre ambition de devenir l’enseigne de sport préférée des français », récite Jacky Rihouet, président d’Intersport pour la Belgique et la France.

Une union d’un an qui devrait ravir les deux parties. Et les supporters ! Puisqu’Intersport promet plusieurs opérations visant à offrir des cadeaux aux plus fidèles Marseillais !

C’est toujours mieux que Neuf Telecom, ou Khalifa Airways…

Publicité

Footcenter.fr

Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *