Le PSG signe un partenariat avec Nivea !

Le PSG signe un partenariat avec Nivea !C’est un partenariat qu’on peut estimer logique. Le Paris Saint-Germain s’est associé à Nivea Men pour une durée de trois ans, comme l’annonce le communiqué officiel du club.

« Le partenariat avec le Paris Saint-Germain est unique, il nous permet d’associer la volonté d’aller plus loin et l’envie de prendre soin de soi en incitant les hommes à relever leurs challenges au quotidien. » C’est pas ces mots que Helen Willems, présidente de Beiersdorf France, société qui possède Nivea Men, a laissé parler sa joie. La marque, qui entretient des liens forts avec d’autres grands club comme le Real Madrid ou encore le Milan A.C , va donc fournir pour les trois prochaines années le club de la capitale en produit de soin du visage. Mais ce n’est pas tout.

Comme elle a pu le faire auparavant avec Sergio Ramos, Isco, Arbeloa au Real, ou encore Inzaghi à l’AC Milan, Nivea Men pourrait bien faire jouer certaines stars du PSG dans ses prochains spots publicitaires.

Imaginez donc Zlatan sourire (c’est déjà beaucoup), en train de s’appliquer les derniers produits Nivea sur le visage. C’est peut-être pour bientôt.

Du coté du PSG, on se montre également ravi de cette signature. Par le biais de son directeur général délégué Jean-Claude Blanc : « Nous sommes ravis d’accueillir une marque aussi renommée que NIVEA MEN et sommes convaincus que ce partenariat renforcera le capital de séduction de notre marque auprès des joueurs comme des supporters »

La séduction auprès des joueurs ? Kezako ?

Publicité

Footcenter.fr

1 Commentaire

  1. Monev

    25 septembre 2013 at 16:20

    Haha, on pourra plus leur dire qu’ils ne transpirent plus !

Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *